Les petits doigts de Fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site conçu pour créer bannières et avatars de tout genres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce: Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely
Propriétaire
Propriétaire
Ely


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Ou je me trouve....
Date d'inscription : 18/12/2007

Annonce: Règlement Général Empty
MessageSujet: Annonce: Règlement Général   Annonce: Règlement Général Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:23

Règlement Général sur le côté du forum de bannières, avatars, tenue et tout ce qui est logo et autres.




Règles :

Citation :
Tout d’abord n’oublier pas que les artistes qui font vos bannières le font bénévolement (c'est-à-dire gratuitement) et sur leur temps libre donc merci de respecter cela.

-Afin de faciliter le travail des artistes, nous demandons de fournir des images de votre choix, et si possible de grandes tailles, en précisant les éléments que vous souhaitez y trouver comme du texte, des blasons, etc.…

-Ce forum n'est pas exclusivement réservé aux joueurs des Royaumes Renaissant. Nous accepterons donc toute demande extérieure, pas de partenaire commerciale. Pour les demandes d’autres forum ou site en lien avec les rr, veuillez contactez l’administrateur.

Respect de l’œuvre :

Citation :
-Ces œuvres se font bien sur avec d’autres images trouvées sur Internet, celles-ci vous avez le droit de les utiliser (sauf exception). Par contre, vous ne pouvez réutilisez les bannières, avatars, etc., réalisez par nos artistes ! Cela peut être considérés comme du vol ou du pliagat, ou de la contrefaçon. Respectez le travail de ces artistes en indiquant leur nom est une marque de respect envers ceux qui ont travaillé pour vous.

Respect des personnes :

Citation :
-Ce forum est public par conséquent visible par les plus jeunes d’entre nous. Aucun contenu a caractère sexuel ne sera toléré.

-Aucune injure, de quelconque nature ne sera acceptée.

-Pour une plus grande facilité merci de bannir tous langages « sms », ou les remarques telles que « ouah trop beau !! » ou « j’aime trop ce que tu fais ». Si vous aimez le travail d’un artiste, envoyer lui un MP. Par contre les conseils et critiques constructives sont les bienvenues.


Dernière édition par Ely le Ven 23 Déc - 2:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Ely
Propriétaire
Propriétaire
Ely


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Ou je me trouve....
Date d'inscription : 18/12/2007

Annonce: Règlement Général Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Règlement Général   Annonce: Règlement Général Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:50

Groupes:


Citation :
--Nous avons quatre groupes à la boutique,nous avons Propriétaire, Artiste, Membres et nous avons Clients sous-réserve .
Alors nous vous demandons d'est votre inscription de vous adhérez à un groupe je vous suggères celui du Membres pour commencer et s'il y à lieu nous ferons les changement qu'il faut, sauf pour le dernier qui est réservé au soins des propriétaires celui ci est sous réserve d'un client qui ne sera ps poli avec les artistes ou tout autre personne dans la boutique, merci de bien lire ces règlement attentivement avant de faire la visite de la boutique.

Commandes:

Citation :
--Quand vous passer une commande ont vous demande d'aller dans le bon département pour faire la commande cela sera plus facile à faire suivre et terminer la demande plus rapidement,vous devez faire un nouveau topic à tout nouvelle commande que vous y faites,les artistes se vont être deux sur une commande cela pour facilité le client à faire son choix avec plus d'un modèle, mais il faut être patient s'il vous plait les artistes le font sur leur temps libre il ne sont pas payer pour faire cela, merci.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Ely
Propriétaire
Propriétaire
Ely


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Ou je me trouve....
Date d'inscription : 18/12/2007

Annonce: Règlement Général Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Règlement Général   Annonce: Règlement Général Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:50

Olaa petit message pour les clients qui ne savent pas comment apporter leur portrait d'eux pour que l'on puisse confectionner leur vêtement


En premier lieu vous devez faire un screen de votre personnage =>

1) Déshabillez vous si c'est pas fait..hum reprenons notre serieu, il faut juste enlever vos vêtement, c'est toujours plus simple

2) Cherchez une petit touche sur votre clavier qui se nomme imp écr syst...normalment c'est comme ca m'enfin bon on a pas tous le même clavier

3) Appuyez sur cette touche si c'est pas fait ..je ne vous prend pour un gogol c'est juste que je préfère tout détailler pour que vous ne soyez pas perdu

4) Allez dans paint !

5) Faites coller !!

Et voila, vous venez d'obtenir un screen de vous même


En deuxième lieu vous devez héberger votre image =>

1) Allez sur une site d'hébergement: imageshack.us, cjoint.com ...
Dans ce tutorial, j'utiliserai imageshack qui peut acceillir de plus gros fichiers (1024Ko contre 500Ko pour cjoint)

2) Cliquez sur parcourir et selectionner le fichier que vous voulez heberger dans l'explorateur. Puis cliquez sur host it:


Annonce: Règlement Général Imageshackuscopieoy5


3) Copier le lien Hotlink for forum(1), et coller le dans votre message ou signature.

Annonce: Règlement Général Imageshackus1copiems2

Et voila le tour est joué. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Annonce: Règlement Général Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Règlement Général   Annonce: Règlement Général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits doigts de Fée :: Reglement et administration :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser