Les petits doigts de Fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site conçu pour créer bannières et avatars de tout genres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ely

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely
Propriétaire
Propriétaire
Ely


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Ou je me trouve....
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation d'Ely Empty
MessageSujet: Présentation d'Ely   Présentation d'Ely Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:20

Prentation de Misselyzya:

Citation :
Information sur le personnage:

Misselyzya
Cultivatrice du blé de Luxeuil, Franche-Comté.
Sergent-Instructeur et infirmière de l'armée Franc-Comtoise.


Description physique:

Cheveux Noir, les yeux bleus
Pas de tatoo, bientôt mère, des blessures sur le corps qui est des brûlures.


Information social:

Née le 25 Mai 1455, à Luxeuil.
Fiancée de Chevreux d'Entrelacs.
A adopté Mielikki.
Est Marraine de Mlle_Sunny, Julie3.
Filleuile de Medousa.
Mes principaux amis: Mammie paix à son âme, McGreggor, Medousa, Viateur, Charlie_Lebrown, Sat, Alfred314, Patoom, Biggirus3, Dannie1, Julie3.


Histoire du personnage:

Venue au monde à Luxeuil, mon père ne l'est pas connu..... J'ai habité avec ma mère. Mort à mon bas s'âge j'ai dûe me débrouiller seule pour souvenir à mes besoins, Elle ma laisser en héritage 50 écus et un champ que je devait m'occupé pour me nourrire.
Je me suis vite habituer à survenir a mes besoins et à travailler pour ma survie......

J'ai grandie seule avec aucune aide, puis un jour de pouvoir rencontrer ma famille..... J'ai trouver l'amour, un nouvelle évenement nous attends pour bientôt, nous en sommes très heureux.... Entre temps sans que je le sache j'ai retrouver le plus vieux de mes frère et j'ai vite remarqué que nous étions 6 à part de moi qui bien sûr était la plus jeune de la famille.... J'ai été heureuse des retrouvailles même si je ne les connait pas tous encore, un jour qui c'est nous serons tous réunis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
 
Présentation d'Ely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits doigts de Fée :: Reglement et administration :: Présentations des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser